
15 Fév C’est bientôt le International Sign Expo à Las Vegas !
Le ISA c’est le seul endroit où trouver tout pour réussir dans l’industrie de la signalisation, du graphisme, de l’impression et des communications visuelles.
Du 12 au 14 avril prochain, on pourra découvrir toutes les nouveautés & les innovations en plein cœur de Las Vegas.
La signalétique et l’industrie de la communication visuelle sont en perpétuel mouvement est le salon est « the place to be » pour découvrir toutes ces nouveautés.
Les rencontres avec des experts américains et les autres acteurs du marché permettent d’aborder la problématique client sous un regard nouveau.
La signalétique doit être soigneusement choisie parmi les multiples possibilités: totems, panneau mural, enseigne … pour avoir un réel impact sur le prospect dans un environnement visuel très chargé.
On parle aussi de « signalétique publicitaire », car c’est habituellement une stratégie payante pour les commerces : une signalétique extérieure bien élaborée va effectivement pousser les passants à entrer dans la boutique.
La signalétique extérieure fait partie intégrante d’une campagne de communication d’une entreprise ou d’un commerce. Elle est indissociable d’une communication digitale et c’est pour cette raison que faire appel à une agence de communication 360 est un véritable atout.