De nouveaux emojis débarquent en 2023 !

De nouveaux emojis débarquent en 2023 !

De nouveaux emojis débarquent en 2023 !

Ils font partis de notre quotidien de 7 à 77 ans, on les utilise de plus en plus.

Les emojis accompagnent la plupart des messages et sont utilisés pour exprimer des émotions. Ils ajoutent une touche de couleur et d’énergie à nos fils de discussion.

Chaque année de nouveaux emojis apparaissent.

Découvrez les innovations prévues pour 2023.

31 nouveaux émojis

Unicode qui est l’organisme de normalisation pour l’encodage des caractères a validé les nouveaux emojis dans la prochaine mise à jour 15.0.

Il en existe 20, dont certains peuvent changer de couleurs.

Mais compte tenu de toutes les possibilités, un total de 31 nouveautés devrait voir le jour dans le courant de l’année 2023 : une tête qui tremble, une main qui pousse quelque chose et des nouveaux cœurs qui se déclinent en plusieurs couleurs, dont le rose, le gris et le bleu ciel. On attend aussi de nouveaux animaux et d’autres objets tels que des fleurs et des symboles.

Des nouveautés tant attendues !

Les mises à jour qui permettent de nouveaux emojis sont souvent attendues avec impatience.

Les emojis permettent aux utilisateurs d’avoir la liberté de s’exprimer et traduire leurs émotions. Les emojis enrichissent nos conversations et publications sur les différents réseaux sociaux.

Les déploiements successifs sur les différents systèmes d’exploitations et réseaux sociaux sont attendus pour les mois prochains.



Notre site web utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En savoir +